•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Sur Les Mandalas :): Les Mandalas d'Intentionmode de calculs
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

mode de calculs

Doujour à tous les créateurs de mandalas lumière,

je sais calculer et crééer un mandala vibratoire dodécagone ( voici un lien vers une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YpySKxSXhz8 )

est ce que quelqu'un pourrait partager sur le mode de calcul des hexagones et des carrés?

merci et belles créations à vous tous.

Christine

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

je me permet de poster le réponse que je vous ai fait par mail privé.

Réponse à votre demande de calcul mandala.

Bonjour Christine,
J'ai pris un peu de temps pour répondre à votre question concernant votre demande sur les modes de calcul pour réaliser les différents mandalas.

Pourquoi?
Premièrement parce que des personnes en font un commerce et que je ne voudrait pas leur faire du tord, voir peut être que je me ferais Harceler sur le net.

Deuxièmement, si un jour je me décide à partager les modes de calcul, je le ferai sur le site de façon à ce que tout le monde puisse en profiter. La notion de partage dans ma vie étant quelque chose d'important.

Ce que je peux vous suggérer si vous en avez envie, c'est de proposer votre question sur le forum, et peut être qu'une personne vous répondra. https://mandala-intention.com/forum/forum/les-mandalas-dintention/

J'espère que ma réponse ne vous décevra pas trop et que vous continuerez à profiter de ce site.

N'hésitez pas à partager l'adresse de ce site, si dans votre entourage des connaissances peuvent être intéressées. Je ne fonctionne que de cette façon, sur les dons et mes petits moyens personnels, il n'y a aucune publicité, et si un jour je n'ai plus les moyens financiers, je passerai à autre chose, la vie révélant tant de découvertes intéressantes.

Bien belle journée à vous.

Michel