•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Et si vous dessiniez vos propres Mandalas ?

Coucou tous le monde ! 🙃
Enchantée moi c'est Miledia et j'ai 21 ans 🙃

J'ai fais des études en bijouterie à Paris, et je dessine depuis mon plus jeune âge...
Je suis une passionnée de Mandala depuis un petits moment maintenant ^^

J'ai découvert tout le côté thérapeutique des Mandalas et des couleurs l'an dernier, et depuis quelques semaines je travail sur un blog sur la Détente et les Mandalas 🌈

Si j'ai crée ce blog c'est pour deux raison vital.
La première est que j'aime plus que tout partager mes connaissances et l'enrichissement que l'Art peut apporter quotidiennement !

La seconde est tout simplement que je suis atteinte de migraines chroniques... Résultats, travailler en CDI comme tout le monde même au calme derrière un bureau, n'est pas possible pour moi...
Je devait donc trouver un emploi qui convenait à ma santé et à mon mon coeur ❤️

Alors j'ai décidé de créer mon Propre Emploi ! Devenir patronne pour pouvoir mettre à disposition mon environnement si une migraine survient.... Un véritable handicap que beaucoup de français subissent...

Me voilà donc lancer dans cette aventure pour vous apprendre à vous connaître au travers de vos Mandalas...

J'ai mis un cadeau à votre disposition ou une vidéo de +20 min que j'ai réaliser y explique comment faire un Mandala simple de A à Z. Que vous sachiez dessiner ou non !

Je suis convaincue que tout le monde peut apprendre à dessiner des Mandalas !

Dites moi si vous êtes intéressé par le sujet que je vous en dise plus, ou même si des questions vous turlupinent ?
Et sinon avez-vous déjà essayer de faire vos propres Mandalas ?
Quelles couleurs utilisez-vous le plus souvent ? Varient-elles en fonction des mois ou des semaines ?

J'ai beaucoup de choses à raconter et à vous faire découvrir sur mon blog alors n'hésitez pas à y faire un tour ! 🙃

Miledia 🌈

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bonjour,

je vous souhaite beaucoup de plaisir pour vos réalisations.

Bonne journée.

Michel

Coucou, tes créations mandalas sont très jolies ! Je pense qu'on devrait en voir beaucoup plus dans la vie de tous les jours, décortiquer les formes et les couleurs c'est vraiment une activité sympa. Moi j'ai de la lingerie mandala que tu peut retrouver juste ici  pour la maison et je fait souvent des activités de coloriage mandala avec mes deux fils, ça va ils aiment bien ^^

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance dans la grande aventure Youtube grâce aux mandalas et je vous invite à venir voir mes vidéos, qui je l'espère pourront vous inspirer, pour la création de vos futurs mandalas 😀 bon... pour l'instant il n'y en a qu'une car je me lance tout juste 😂 mais plein de choses sont à venir !

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClXq7cMgo9OmNh2JCbWbpig Passionnell'art, si jamais le lien ne fonctionne pas.

J'espère à bientôt,

Bonne journée,

Passionnell'Art

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).