•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour,

Pour ceux qui n’auraient pas lu le début c’est ici : Episode-1-naissance-de-mandala-creation/

Et le milieu c’est par là : Episode-2-naissance-de-boutique-mandala-creation/

ET MAINTENANT ??

Bien sûr, il faudrait que le monde puisse connaître Mandala-création !!!! 😍 😍 😍 😍 😍

Mais comment faire ? J’hésite. J’ai l’impression qu’il y a plusieurs solutions.

Première pensée qui m’est venu à l’esprit, ne rien faire. Oui faut voir, c’est-on jamais !!! 😇 . C’est une idée qui à l’avantage de ne pas prendre beaucoup de temps et ceux qui me connaissent diront que cela ne les étonnent pas. 😎

Deuxièmement, c’est la guerre, et alors là, cela remplit toutes les journées.

Entreprise, commerce, compétition.

Surtout être le premier  sur le moteur de recherche dont je tairais le nom, écrire des articles à rallonge avec du BLABLA, car parait-il un article pour qu’il soit retenu dans la recherche, il faudrait qu’il fasse plus de 2500 mots.

Les mots clé. Très Drôle. Ceux qui sont doués, vous envoient sur leur site qui parle de  » voitures « , alors que dans la recherche j’ai écrit  » pantoufles « . GRRR!!!  😜 😜

La publicité, avec des pop-ups qui dégringolent dont ne sait où, au moment où on lit un article et il faut cliquez pour fermer. Catastrophe !!!

Les forums, et certainement que j’en oublie, plus tout ce que je ne connais pas.

Bref, c’est l’horreur. 😡 😡 😡 😡 😡 . Fatigue, Mélancolie, dépression, burnout, médicament. DUR, DUR !!!!! 👀 👀 👀. Rien à voir avec le mandala d’intention.

MAIS, MAIS, MAIS, il y a aussi le partage et là, cela me correspond beaucoup plus. YES, YES et YES !!!!!

Donc, je me suis ouvert un petit compte Twitter. j’aime bien parce que le tweet pour le partage, c’est rapide. C’est ici : Partage twitter pour Mandala-création

Et aussi un compte Google, où j’affiche la première collection de Mandala d’intention Maya et où je posterais aussi les suivantes. C’est là : Partage Google+ pour Mandala-création

Et l’inévitable Facebook : Page Facebook Mandala-creation

Ceci dit, je ne resterais pas coller sur les réseaux sociaux, je préfère le blog et les commentaires du site pour pouvoir échanger des informations sur les Mandalas d’intention.

Donc, le blog et ma petite boutique fait un peu guirlande de noël avec à gauche, le pendentif pour partager, et dans les autres endroits une petite bannière  » Hum !!! Partagez-moi !!! « .

Le clic n’est bien sûr pas obligatoire, mais si vous trouvez, que ce site apporte quelque chose que l’on ne trouve pas ailleurs alors n’hésitez pas, partagez, et je vous en remercie d’avance.

Voila, c’est tout ce que j’ai trouvé, un ami qui en parle à un ami, qui en parle à un ami, et ainsi de suite. sympathique. 👄à👂.

Et maintenant, je m’en vais retourner construire de nouveaux Mandalas d’intention qui j’espère vous plairont.

Pour ceux qui auraient manqué le début, c’est à lire ici  : Episode 1 : Naissance de Mandala-creation

Et par là : Episode-2 : Naissance de la boutique Mandala-création/

Pour ceux qui veulent s’amuser tout de suite, c’est ici : Calcul de votre Mandala d’intention

Et pour finir, une citation qui m’a bien fait rigoler :

 » A l’école on m’a demandé ce que je voulais faire plus tard. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.  »
John Lennon